top of page

L’EMPREINTE DE L’ESPÈCE HUMAINE

On entend par espèce évoluée et intelligente, une espèce qui représente à elle seule tout son Univers. L’espèce humaine représente à elle seule tout notre Univers. De plus, chaque être humain de l’espèce représente à lui seul tout notre Univers. Tout ça, je suis sûr qu’on le savait déjà. Mais le tout nouveau dans tout ça, ce que personne ne savait déjà, (ou peut-être, l’idée leur a déjà effleurée un peu) : c’est que chaque être humain indistinctement, non seulement il représente à lui seul tout notre Univers; mais en plus, il y a un point de cet Univers qui est en perpétuel expansion en lui. C’est ce point en expansion en lui qui le distingue de chaque autre être humain.


Grâce à un point qui est en éternel expansion en chaque être humain; l’Univers peut se dupliquer et évoluer indéfiniment.


Une espèce qui peut reproduire son Univers et le faire évoluer ensuite, ça n’a pas été donné à toute espèce. Par ce que c’est une situation qui est extrêmement rare dans tous les Univers du Pluricosme.

C’est pour cela que ce qui fait de nous un être humain, nous a été altéré voire presqu’enlevé.


Par conséquent, il faut savoir que le nombre 5 est l’empreinte de l’être humain. Tout ce qui constitue l’être humain est divisé en 5 et chaque division de sa constitution est subdivisée en 5 encore. Ce qui fait 5 subdivisions de 5 à l’intérieur de 5 divisions qui elles sont à l’intérieur d’un 5. Tel est le Grand Mystère de l’être humain.


Ainsi, Notre Univers est constitué pareillement. C’est de cette façon qu’on peut identifier une autre espèce de l’espèce humaine.

De plus l’imagination est le véhicule qui a été donnée à l’être humain pour faire circuler les 5 à travers les 5 jusqu’à la concrétisation de TOUT.


Donc, une imagination qui respecte les règles peut tout faire et tout réaliser. Tandis qu’une imagination déréglée amène à la folie.

Posts récents

Voir tout
L'Évolution de l'Espèce Humaine

Depuis quelques milliers d’années, l’espèce humaine sur Terre évolue en tant qu’homo sapiens. À ce niveau, elle a dû traverser plusieurs...

 
 
 

Commentaires


bottom of page