La Méditation
On parle beaucoup de la méditation de nos jours. On connaît en quelque sorte les bienfaits de la méditation. On sait aussi qu’il existe une multitude de techniques de méditation, on est même perdu au milieu de cette variété.
Si finalement, on décide de s’adonner à la méditation, notre premier grand problème, c’est qu’on ne s’aura pas quelle technique qui va nous convenir. D’ailleurs, on ne connaît même pas l’origine et le but de toutes ces pratiques. Est-ce que vraiment le fait de méditer peut faire du bien à tout le monde? Surtout si on a des mots spéciaux (mantras) à vibrer durant notre méditation, et des postures spéciales à prendre.
Sachez que les mantras, ainsi que les postures, sont attachés à des égrégores. Donc quand qu’on médite en utilisant certains mantras (dont on ignore l’origine), on alimente des égrégores. Et il en est de même pour certaines postures qu’on doit prendre quand qu’on médite; ces postures alimentent aussi des égrégores.
Ce qui fait, si on veut méditer en toute quiétude, il faut tenir compte de la technique qui nous convienne personnellement pour notre bien-être et notre évolution. Et surtout sans être obligé de s’attacher à un égrégore.
Ainsi, dans notre Ordre, nous divulguons des techniques de méditation individualisées. Ce qui signifie, à partir de certaines données spéciales recueillies de votre date de naissance : d’abord nous vous dévoilons vos mantras individuels qui sont connectés à vos centres énergétiques (chakras). Ensuite, nous vous révélons étape par étape les techniques de méditation strictement personnelles à vous.
De ce fait, la méditation devient une pratique adaptée à chaque personne, pour son évolution et pour le réveil de ses facultés innées.