Le Pentagramme Individuel
Il faut savoir que le chiffre 5 est l’empreinte de l’être humain. Tout ce qui constitue l’être humain est divisé en 5 et chaque division de sa constitution est à nouveau subdivisée en 5. Cela fait 5 subdivisions de 5 à l’intérieur de 5 divisions qu’elles sont à l’intérieur d’un 5. C’est le Grand Mystère de l’être humain.
Ainsi, le Pentagramme avec une pointe vers le haut, est la forme la plus parfaite représentant l’être humain.
La connaissance exacte de la position des 5 éléments dans le Pentagramme avec une connaissance précise de la circulation de ces mêmes éléments dans le corps humain, nous donne le pouvoir absolu d’opérer en Haute Magie. Par conséquent, nous avons la possibilité de nous purifier, de nous harmoniser et de réaliser tous nos souhaits par la pratique de la Magie du Pentagramme Individuel.
Avant de se lancer dans n’importe quel type de cérémonie ou d’opération magique, il faut équilibrer les éléments en soi. Par ce que sans un équilibre des éléments en soi, on est voué à l’échec et on se met en danger.

Les Égrégores
Les Plans psychique et mental sont peuplés d’un groupe d’entités qu’on appelle les égrégores. Ce sont des entités créées le plus souvent consciemment, mais parfois aussi inconsciemment par le psychisme et le mental humain. Donc, les égrégores sont les fruits de notre imagination, qui, au fil des siècles ont accumulés de puissance, de l’intelligence. À partir des puissances et de l’intelligence qu’ils ont accumulé au courant des siècles, ils deviennent indépendants de nous, ils deviennent des êtres à part entiers. Pendant que nous oublions complètement que ce sont nous qui les avons créés. D’ailleurs, ils ne veulent pas qu’on se rappelle.
Ainsi, ces égrégores se font passés pour des êtres très puissants et très intelligents. Il y en a même certains qui se font passés pour des dieux.
Il est très important de définir les égrégores ici, car il y a certaines sociétés initiatiques et certains mouvements ésotériques qui divulguent ci et là des rituels du pentagramme qui sont liés à des égrégores.
Donc, ces rituels du pentagramme qui sont divulgués dans certains livres, dans certaines sociétés initiatiques, et sur le web. Non seulement ils ne respectent pas la position et la circulation des éléments en soi, mais aussi, ces rituels ont été élaborés pour alimenter leurs égrégores initiaux.
Ce qui donne comme conséquences : nous opérons aux profits des égrégores, nous obtenons à peine un peu de progrès, et nous tournons en rond sans vraiment pouvoir évoluer. Et le pire, après notre mort physique, notre corps psychique reste dépendant (ou même esclave) de ces égrégores pendant une très longue période.
Alors, si vous voulez avoir la connaissance exacte de la pratique du pentagramme individuel, veuillez cliquer sur le lien suivant, afin de bien vous informer.